La pension

La Pension canine et féline du Domaine de Kerdusval, à Plourin (Finistère) peut accueillir neuf chiens et neuf chats dans des conditions idéales : pour les chiens des boxes spacieux, des espaces extérieurs privatifs, un jardin pour se dépenser… et neufs suites pour les chats.

 En l'absence de son maitre je veux que la pension devienne un endroit où les chats et chiens se sentiraient comme chez eux.

Côté espace, les petits « vacanciers » seront particulièrement gâtés : les chiens auront à leur disposition des boxes individuels de 30 m2 (voire de 70 m2 s’ils viennent à plusieurs d’une même famille), avec accès libre à un espace extérieur privatif.

Un jardin de 700 m2 est aussi prévu pour pouvoir se dépenser tous ensemble. « Certains n’aimant pas se mouiller les pattes », un hangar de 400 m2 a été spécialement aménagé pour les jours de pluie.

Les chats, quant à eux, auront le choix entre neuf véritables chambres : avec lit, jeux mobiles, grattoirs pour se faire les griffes, meuble à tiroirs pour jouer à cache-cache…dont plusieurs qui peuvent accueillir une famille de chats

Tarif chien de 18 a 22 euros la journée pour 2023 

Tarif chat 13 euros la journée